Assemblée générale annuelle des membres samedi le 18 juin 2016 à 12 h 30

7 June 2016

Le 3e impérial, centre d’essai en art actuel, tiendra sa prochaine assemblée générale annuelle des membres samedi le 18 juin 2016 à 12 h. Un bilan annuel ainsi qu’un aperçu des orientations et activités à venir y seront présentés. Un goûter sera offert.

Dans le cadre de cette rencontre, nous aurons le plaisir d’inviter les membres à une visite d’atelier avec l’artiste en résidence Vida Simon.

Pour assister à l’assemblée générale, il faut être membre en règle. Il sera possible de renouveler sa cotisation sur place, le 18 juin. Ceux qui souhaitent devenir membres seront bienvenus !
Informations et formulaire

RSVP le 9 juin 2016.

info @ 3e-imperial.org
Tél : 450 372 7261

Devenez membre du 3e impérial, centre d’essai en art actuel !

Fondé en 1984, le 3e impérial, centre d’essai en art actuel, propose une approche interdisciplinaire et contextuelle des arts visuels prenant pour assises la quotidienneté et la proximité avec les communautés. Ses activités – création, exploration, production, diffusion, pensée et écriture critiques, édition, forums publics, résidence d’artistes/d’auteurs/de chercheurs – se fondent sur la collaboration et la rencontre de divers savoirs et expériences pour soutenir, documenter, approfondir et mettre en œuvre des chantiers d’art public qui s’infusent et se diffusent dans des particularités territoriales et humaines tout en valorisant les liens entre pratique artistique, espace public et engagement social.

www.3e-imperial.org